Le coup du chapeau de Hertl mène les Sharks devant les Penguins 5-2

    Les Sharks sont toujours invaincus en 2019 après une solide victoire 5-2 contre les Penguins de Pittsburgh. La troisième ligne (que j'ai été surpris d'apprendre était la troisième ligne et non la deuxième) d'Evander Kane, Tomas Hertl et Joonas Donskoi ont mené la chasse. Si vous attendez le même Maillots NHL Enfant, vous pouvez vous rendre sur notre site Web.

    Marcus Sorensen a aussi marqué et Evander Kane a récolté trois passes alors que les Sharks ont amélioré leur score à 16-3-2 lors de leurs 21 derniers matchs grâce à une victoire convaincante sur les dangereux Penguins. Cela vaut la peine de mettre une Maillot San Jose Sharks pour regarder le match. Les Sharks ont également dévoilé leur attaque à trois têtes, provoquant des souvenirs de la profondeur de la ligne des Penguins en 2016 lorsque l'entraîneur-chef Mike Sullivan a assigné Sidney Crosby, Evgeni Malkin et Phil Kessel sur trois lignes différentes.

    Les Penguins de Pittsburgh ont une fiche de 8 -2 sur leurs 10 précédentes. Cependant, lors de leur dernier match, ils ont concocté un effort terne dans une défaite de 5 à 2 contre les Kings de Los Angeles.

    Verwante Tags

    Maillots NHL Enfant Maillot San Jose Sharks

    Reacties

    Note: HTML is not translated!