Les Oilers écrasent l'Avalanche 6-4

    Ryan Nugent-Hopkins a marqué deux fois en deuxième période décisive, Mikko Koskinen a stoppé 39 tirs et les Oilers ont prolongé leur série de victoires à quatre matchs avec une victoire de 6-4 sur l'Avalanche du Colorado. Félicitations pour leur victoire, ils espèrent pouvoir remettre leur Maillots NHL Enfant de victoire.

    Les Oilers ont fait jouer leurs muscles défensifs hitchcockiens et ont gardé une équipe très chaude des Flames de Calgary à l'écart du tableau de bord. Ils avaient donc besoin du même genre de lock-out ce soir s'ils voulaient battre l'Av. Si vous attendez le même Maillot Edmonton Oilers, vous pouvez consulter notre site Web. Rantanen est devenu le premier joueur de la ligue à marquer 50 points cette saison. Il a ajouté deux points supplémentaires dans les cinq dernières minutes de la tentative de retour du Colorado.

    Mikko Rantanen, le meilleur buteur de la ligue, a inscrit un but et trois aides pour lui donner au moins un point en 12 matchs consécutifs. Il s'agit de la plus longue séquence active de la LNH avec Alex Ovechkin.

    Verwante Tags

    Maillots NHL Enfant Maillot Edmonton Oilers

    Reacties

    Note: HTML is not translated!