L'offensive des Blues se réveille dans une victoire de 5-2 contre les Capitals

    Les Capitals ont ouvert leurs portes en 2019 avec une défaite contre St. Louis Blues, un joueur de sous-sol de la ligue. Les deux points amoindris amènent les Caps à capituler de près, ce qui fait que leur division se trouve face à deux ennemis du métro qui grimpent juste au-dessous d'eux au classement. Si vous attendez le même Maillots NHL Enfant, vous pouvez vous rendre sur notre site Web.

    Coreau se rapportera au San Antonio Rampage de la Ligue américaine de hockey. Le gardien de but âgé de 27 ans avait une fiche de 3-6-2 avec une moyenne de 3.57 buts alloués cette saison pour les San Diego Gulls dans la AHL. Les fans choisiront que sa Maillot St. Louis Blues le suive. Le dernier match de l'année civile 2018 est arrivé pour les Predators de Nashville. Il se déroule à Washington, DC, contre les champions en titre de la Coupe Stanley.

    Les Blues ont commencé la journée au bas du classement de la LNH, avec le moins de points de la ligue, mais ils ont gagné 5-2 contre Washington à l'Enterprise Center.

    Verwante Tags

    Maillots NHL Enfant Maillot St. Louis Blues

    Reacties

    Note: HTML is not translated!